lundi 8 mai 2017

Bédélys & Expo


Bah tout est dit! :) C'était déjà annoncé via facebook, mais pourquoi ne pas ressortir cette illustration jamais présentée de l'été dernier pour souligner la chose. Je dois avouer être excessivement fière de me retrouver dans les nommés, une très, très, belle surprise! Déjà un an que j'ai fait cette bd pour mon BAC, je sais qu'elle en a épaté plusieurs mais ça me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'elle s'illustre en dehors des cadres scolaires par le biais de cette nomination. :) 

Je profite également de ce billet pour faire deux autres annonces. Tout d'abord, dans le cadre des Bédélys, j'ai été invité à participer à une table-ronde avec les autres nominés. Celle-ci aura lieu à Montréal à la bibliothèque Marc-Favreau, le 16 mai à compter de 18h. Plus de détails pour l'événement via ce lien: Tables-rondes des finalistes Bédélys


Dernière annonce, j'aurai une toile exposée dans le cadre de l'expo Personnages au Cheval Blanc. Elle est organisée par Siris, le dessinateur de l'affiche ci-haut. Le vernissage se tiendra le 23 mai. Vous pourrez également admirer l'expo à l'événement TRIP BD au Cheval Blanc. Lancement de plusieurs albums BD dans le cadre du Festival BD de Montréal, je serai sur place pour y faire une peinture en direct. C'est un rendez-vous! :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire